ANDOUILLETTES ARTISANALES DROMARD - 5A - Tirées à la ficelle

Imprimer
ANDOUILLETTES - 5A - Tirées à la ficelle
ANDOUILLETTES____4beae0199a18b.jpgANDOUILLETTES____4beae0199a18b.jpg
Description du produit

les Marmitons du Roi de l’Andouillette successeur de Gérard DROMARD – Saint-Pourçain-sur-Sioule – Allier

C'est son père, tripier à Cusset, qui transmet à Gérard Dromard ses secrets de fabrication, son expérience et surtout, cet amour du travail bien fait. En 1978, Gérard Dromard s'installe à Saint-Pourçain-sur-Sioule. Il met 15 ans pour mettre au point la recette des fameuses andouillettes et obtient le célèbre diplôme des 5 A (Association Amicale des Amateurs d'Andouillette Authentique), en janvier 1995. Il dépose brevet et marque pour protéger les «Andouillettes Dromard» et «Le Roi de l'Andouillette». Jean-Luc Petitrenaud et Jean-Pierre Coffe reconnaissent ses andouillettes comme faisant partie des meilleures de France.

Marc SEIVE et Patrice GIRAUD ont repris la succession de Gérard Dromard, en élaborant artisanalement, avec le plus grand soin cette andouillette de marque déposée. Ils utilisent un porc de bonne qualité, un boyau bien nettoyé, lavé et dégraissé à la main, échaudé et taillé en lanières. L’assaisonnement, à base de poivre, sel, muscade, herbes, oignons, vinaigre et moutarde reste le secret du maître des lieux. Les chaudins, après macération sont introduit à l’intérieur des boyaux et ficelés. Tout est fait à la main pour régaler les amateurs toujours plus nombreux.

www.andouillettes-dromard.com

Sous vide par deux andouillettes de 200 g environ – 31 €/kg

Nous consulter pour expédition – Vous désirez commander des andouillettes et vous avez bien raison, merci de nous indiquer la quantité désirée par mail. Par retour nous vous enverrons les modalités d'expéditions et la somme à régler. Merci beaucoup.

Retour en haut